L'équipe si@theshifters.ch s'occupe des systèmes aidant à l'organisation de l'association:
Canaux de communication sur Signal (public) et Telegram (pour comité).
Registre des membres, newsletters et site Web avec Odoo, logiciel ERP dont l'hébergement est gracieusement mis à disposition par Open-Net Sàrl. (valeur +900 CHF/an)
Nous disposons aussi d'un hébergement offert chez Infomaniak (valeur 468F/an) pour les emails et des services web.
Gestion de documents avec Google Drive Pro. http://gdrive.theshifters.ch (sponsor http://CloudReady.ch)
Visioconférence avec Microsoft Teams Pro et diverses périphériques gracieusement mis à disposition par Pascal Kotté. http://Teams.TheShifters.ch (sponsor http://ICT-a.ch merci, valeur, 100F/an)
Gestion des inscriptions avec Framaforms. Ce processus gagnerait à être amélioré http://join.TheShifters.ch
Il y a le Blog.Theshifters.ch sur Medium, qui permet la création d'articles long avec références, et libre commentaires/enrichissements. Cela complète le Forum.TheShifters.ch fourni par la France.
Nous disposons aussi d'une licence gratuite sur Gitbook pour faire des rédactions longues, et bien léchées. (384 $/an)
Et le reste... Tu peux rejoindre en postant ta candidature pour nous rejoindre ici si@theshifters.ch - C'est aussi à cette adresse que tu peux émettre les demandes d'aide ou suggestion, sur un truc numérique.